Les contributions

Cette rubrique est tenue par Roger afin qu'il justifie son salaire. Comme ça consiste en des copier-coller, ça ne devrait pas le tuer.

Phiip

Les contributions écrites le sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Il se peut que je l'édite de temps en temps, mais je ne promets pas de faire l'orthographe à chaque fois, alors c'est surtout à vous à faire gaffe.
Roger
Vous trouverez beaucoup plus de citations sur
le site qui leur est consacré...

Les citations de Jean Paul A.

Voici quelques citations qui j'espère te plairont:

"J'ai mal au crâne, j'aurais pas dû faire la bombe hier !"
OPPENHEIMER

"Oui, oui, je suis au courant."
AMPERE

'J'ai toujours cru aux pôles de proximité"
Paul Emile VICTOR

"Avance !"
HERCULE


Cette dernière est trop bien, ça me rend malade de pas l'avoir trouvée... Phiip

Les citations des Vincent B.

"Chérie, c'est toi qui a jeté mes cassettes pornos ? Comment ça aux Emaüs ?"
Dominique Straus-Kahn

"Il nous arrive tous les jours des tas de choses pour les démunis de notre association"
Abbé Pierre

Là aussi j'ai édité - Roger

Les citations de HHeyGuy

Cool j'y suis sur les photos
pas cool j'y suis flou
donc
citation ( comme je ne suis pas un puissant intellectuel je n'arrive pas
toujours a sortir la substentique moelle de l'humour, alors ça fait un peu
dialogue) :

"j'ai un charme flou !"
Elephant man

"Judas marche sur l'eau !"
Jésus
"t'es con, elle est bonne"
Judas (le même jour)

(Là, j'ai "édité"- Roger)

"aïeaïeux, pas mal"
Colossus, in Special Strange n°227

"il fait un peu froid, non ?"
un indien à wooded knee

"har, un choly chien rouche"
une touriste allemande
"c'est un renard, madame..."
un guide

Pourquoi les lapins ne sont pas des trous noirs ?

Phiip,

Je suis au regret de te contredire, un faisceau convergent de preuves me laisse à penser qu'un lapin en maille peut tout à fait faire partie de la vie réelle :
- Tout d'abord l'expérience. Je connais pour ma part un lapin en maille grise très mignon, et relativement proche de la "réalité", qui vit à Toulouse dans un lit a barreaux avec un ours multicolore et un alligator vert en costard. Ce lapin, bien que soumis à des conditions de vie très rudes (il est en permanence imbibé d'abondantes quantités de salive et secoué dans tous les sens), semble bien réel... la preuve, c'est que je me le suis pris dans le nez pas plus tard qu'hier !

- Ensuite, la théorie. L'évolution en général, et les lois de Darwin en particulier, nous montre que certaines formes de vie sont capables de s'acclimater a des environnements dits "dur".

Je pense en particulier au formes de vies que l'on retrouve au fond des fosses océaniques autour de cheminées appelées "fumeurs noirs". Si l'on accepte que des sorte de vers informe, immondes et tout blancs, vivant dans le noir complet à 4000 m de profondeur dans une eau à 70°C saturée en oxyde de soufre, représente bien la vie réelle, je ne vois pas en quoi un lapin en maille qui vit dans une boîte jaune avec un caillou et un nounours vert, même si il est très moche, ne ferait pas partie lui aussi de cette vie réelle.

CQFD, Nico



retour forum

accueil - ACTUALITE : la semaine - les dernières citations sont dans le zine ! - écrivez-nous ! - LE LAPIN : je m'abonne - introduction à lapin - tous les épisodes - les histoires - portraits - LES AUTRES : les citations - VOTEZ - liens - the rabbit comics site - les critiques - intro espagnole - LES BONUS : papiers-peints - le cd rom lapin - la webcam - le projet lapin - détournements - LE FORUM : le forum - le chat - LES ARCHIVES : la soirée lapin - archives forum - premières contributions - faqs